A quelques jours près, vous aurez attendu une année et demie pour retrouver une lecture ici. A plusieurs reprises, j'ai hésité à tourner la page sur ce blog. Finalement, je ne m'y suis pas résolue. Woch s'est simplement enfoncé peu à peu dans les oubliettes, relégué au fond du placard. D'autres projets prenant le dessus. Je me suis entièrement fondue dans le rôle de maman ces derniers mois, bien souvent plusieurs casquettes vissées sur la tête. Les envies et les projets personnels mis de côté. La joie immense de voir chaque jour ma famille et mes deux garçons évoluer. Quelques jours de fatigue par ci par là, un moral parfois en berne mais rapidement relancé grâce aux amitiés sincères et joyeuses. Le quotidien d'une vie de famille a clairement pris la première marche du podium. 

Serait ce l'âge de mon second garçon qui ait retardé ma venue ici à ce point ? Les deux ans d'un petit sont ils un si gros cap à passer ? Une étape tant attendue durant laquelle le jeune parent, peut être plus si jeune et très certainement un peu plus ridé, sort peu à peu la tête de l'eau ?

Et puis le rythme s'est installé, plus agréable. La vie sociale des jeunes parents a repris. Eux aussi ont repris leur souffle. Mon équilibre étant comme un tabouret à trois pieds. J'ai à présent l'envie et le besoin de le retrouver. La page poussiéreuse de mon épanouissement personnel est à nouveau ouverte. A moi d'y écrire la suite de l'histoire. 

Woch n'est plus au programme. Passionnée par la création textile, je mets un peu de côté mon métier de styliste modéliste, le conservant uniquement dans un cadre familial et amical. Il est probable que mon site www.woch.fr ferme.

Cette année, j'assouvirai ma "creationnite" aiguë au travers d'une construction. Un bungalow. Une jolie petite maison en bois. Juste à côté de chez moi. Un petit nid de douceur et d'authenticité qui recevra ma famille et quelques amis. J'y accueillerai également en location saisonnière. Voilà ma nouvelle occupation : gérer de A à Z cette construction et la faire vivre au quotidien. 

Ce blog reste ouvert, je continuerai d'y déposer mes créations couture crochet ou tricot, un certain nombre n'ayant pas encore été publié.
Je vous souhaite que votre année soit également remplie de projets, que vos envies prennent vie !
A bientôt

 

01 Octave bonnet col

 

Bonnet en point mousse réalisé en fil double / fil Rapido Phildar 50% polyamide - 25% laine peignée - 25% acrylique / aiguille 8

Snood improvisé en point mousse / fil Country Phildar 100% acrylique / Aiguille 8 

 

02 Basile bonnet

Bonnet en point jersey / fil Country Phildar 100% acrylique / Aiguille 8 

Béguin à oreilles en 100% laine doublé de coton