Voilà mon plus gros projet au crochet de 2014 : ma première couverture ! 

Lors de mes vacances au Canada, je suis tombée par le plus grand des hasards sur un magasin Bergère de France. Etant donné qu'en Guadeloupe, j'ai beaucoup de difficulté à trouver un fil épais qui me convienne, je ne pouvais pas passer devant cette boutique sans y mettre un pied.

Après une bonne heure de réflexion, encore 1000 excuses mon-gentil-mari je n'ai pas vu le temps filer ce jour là, me voilà repartie avec mes 15 pelotes sous le bras, un grand sourire sur le visage.

C'est la qualité Sonora qui m'a tapé dans l'oeil : " fil printanier à l'aspect mat et au rendu exceptionnel".
Clairement, je ne suis pas déçue par ce mélange de coton et acrylique douillet à souhait. C'est un fil épais et facile à crocheter. Les coloris proposés sont superbes. Il est juste un peu compliqué de choisir ses couleurs, tellement la gamme est bien pensée.

J'en ai sélectionné 3 : un rose Gardenia, un bleu nuit et un bleu onde.

L'idée ? Crocheter une grande couverture moelleuse pour mon futur bébé, tout en étant sûre du résultat. Je suis débutante en crochet, j'ai estimé que la maille serrée serait la plus simple. 

Ce petit bébé n'est pas encore arrivé que son grand frère lui a déjà piqué sa couverture. Le papa et moi même sommes nous aussi bien contents de nous y emmitoufler lorsque la fraîcheur s'installe dans la maison en fin de journée.

Résultat, je me suis lancée dans un nouveau projet de couverture, histoire qu'on ait tous de quoi se réchauffer pendant cette saison sèche... Mais je vous en reparlerai plus tard !

A bientôt 

IMG_9781

IMG_9782

IMG_9783

IMG_9787